injouable - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:     

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

injouable - translation to English


injouable      
unplayable, not suitable to be played with; cannot be played
Examples of use of injouable
1. Mais pour les gouvernements tchèque, portugais, danois, polonais et britannique, qui voulaient organiser des référendums dans les mois qui viennent, la partie devient presque injouable.
2. J‘ai essayé, j‘ai opéré des adaptations mais, ŕ un certain moment, ça devient injouable.» «Monstrueux» «Contre 11'5 joueurs classés ŕ l‘ATP, Roger a les cartes en main.
3. Ce pari n‘était pas injouable, mais les sociaux–démocrates le perdront car leurs dissidents se sont alliés aux anciens communistes pour former un Parti de la gauche, une gauche radicale qui leur enl';ve assez de voix pour ouvrir un boulevard ŕ la droite.
4. Dans ce contexte, les ambitions de la ministre neuchâteloise et de ses homologues valaisan et genevois interpellent. «Avec la densification de l‘activité politique, c‘est devenu injouable, consid';re le socialiste Jean Studer, qui a quitté les Etats six mois apr';s son élection au Conseil d‘Etat neuchâtelois.